FAQ

Quelles sont les différences entre une licence utilisateur et les autres types de licences  ?


Il existe trois types de licences pour la version shareware de DiskCatalogMaker.

  • Licence utilisateur
    La licence d’utilisateur vous autorise à installer et utiliser une copie du logiciel sur un ordinateur (principal).
    Cette licence vous autorise également à installer et utiliser une seconde copie du logiciel pour votre utilisation exclusive, soit sur un ordinateur portable, soit sur un ordinateur à votre domicile. (Le logiciel sur l’ordinateur personnel ou celui de votre domicile ne peut être utilisé en même temps que celui qui se trouve sur l’ordinateur principal.)

  • Licence familiale
    La licence familiale vous permet d’installer et utiliser une copie du logiciels sur jusque cinq (5) ordinateurs à la fois pourvu que les ordinateurs soient situés dans le même domicile et qu’il soit utilisé par des membre de la famille vivant à cette adresse. Par « membre de la famille » nous sous-entendons une, ou des personnes qui partagent le même domicile (mais/appartement/caravane), ce qui inclut les étudiants qui résident principalement à cette adresse, même s’ils demeurent parfois également sur un campus universitaire. Cette licence ne s’étend pas à une utilisation commerciale ou professionnelle.

  • Licence mondiale
    La licence mondiale de site permet d’installer et d’utiliser le logiciel sur un nombre illimité d’ordinateurs de la compagnie ou organisation.

Ces licences sont pour la version shareware de DiskCatalogMaker. Si vous voulez en savoir plus sur les licences des versions pour le MacAppStore de DiskCatalogMaker, veuillez lire "Conditions générales des services Apple Media."

FAQ

What are the differences between a user license and other licenses?


There are three kind of licenses for shareware edition of DiskCatalogMaker.

  • User License
    The User License allows you to install and use one copy of the software on one (primary) computer.
    This license also allows you to install and use a second copy of the software for your exclusive use on either a portable computer or a computer located at your home. (The software on the portable or home computer can not be used at the same time as the software on the primary computer.)

  • Family License
    The Family License allows you to install and use one copy of the software on up to a maximum of five (5) computers at a time as long as those computers are located in the same household and used by persons who occupy that household. By “household” we mean a person or persons who share the same housing unit such as a home, apartment, mobile home, or condominium, including student members who are primary residents of that household but reside at a separate on-campus location. This license does not extend to business or commercial users.

  • World-wide Site License
    The World-wide Site License allows you to install and use the software on unlimited number of computers in your company or organization.

These licenses are for shareware edition of DiskCatalogMaker. If you would like to know about the licenses for MacAppStore edition of DiskCatalogMaker, please read "Apple Media Services Terms and Conditions."